عريضة حول ما رصدناه من تجاوزات و تهاون من قبل المسؤولين

Quoted post

Haj Taïb

#2 Corrections

2013-07-14 03:16

Juste pour corriger.
"Analyse des structures par la méthode des éléments finis" au lieu de "Méthode des éléments finis appliquée aux poutres".
"Plaques et coques" au lieu de "Caquot majorée".

De plus Comment des étudient avec un tel niveau catastrophique peuvent juger un professeur. Par exemple TRABELSI Houcem, c'est le premier au monde qui a utiliser la MEF pour simuler des fissures dans un milieu continu. Il a publié dans plusieurs journades internationales. De plus il a une grande expérience professionnelle, c'est un conseillé pour plusieurs sociétés tunisiennes et étrangères, et il a sa propre société de Génie Civil.

Ca n'empêche pas que je suis d’accord avec vous sur le reste des points. Et comme étant je suis un ancien de l’ENIG, je suis solidaire avec vous.

أجوبة

Maatoug
ضيف

#3 Re: Corrections

2013-07-14 17:16:04

#2: Haj Taïb - Corrections

1. "MEF appliquée aux poutres" sous entends déja "l'analyse des structures (poutres)" et ce n'est qu'un exepmle non détaillé des fautes qu'il à commises..

2. Il s'agit bien de "Caquot majorée" ce qui est absurde et qui n'existe même pas ; c'est effectivement la faute qu'a commise Bouzrarrou en classe..

3. Nous vous remercions pour votre soutien cher ancien mais je vous assure que malgré les enseignants "catastrophiques" déja cités, le niveau des élèves ne s'y est pas abaissé. J'ajoute que votre TRABELSI, conseillé qu'il soit ou chef d'entreprise, son niveau scientifique est clairement "catastrophique" ; vous devriez assister à une séance de classe ou une soutenace de PFE pour vous en assurer. Ceci dit, c'est un faut.


ضيف

#7 Re: Corrections

2013-07-17 03:36:42

#2: Haj Taïb - Corrections

yeziw bla ketheb